Complexe de Fleurs de Bach n° 51 : Maigrir – 30ml

Complexe de Fleurs de Bach n° 51 : Maigrir – 30ml
Complexe de Fleurs de Bach n° 51 : Maigrir - 30ml

  • Maigrir : un ventre plat grâce aux fleurs de Bach.
  • - Changement d’habitudes Souhaiter maigrir implique de modifier ses habitudes alimentaires tant sur le plan quantitatif des produits alimentaires. Ce changement peut démontrer des difficultés qui, dans bien des cas, sont traduites par des résistances ou des sautes d’humeurs. Les fleurs de Bach facilitent le passage au nouveau régime, comme le régime Dukan, et aident à adopter un autre comportement nutritionnel. – Persévérer Suivre sérieusement un régime amaigrissant donne rapidement des résultats satisfaisants au début ce qui facilite le fait de s’y tenir. Toutefois, après un certain temps, la perte de poids n’est plus aussi flagrante. C’est à ce moment-là qu’il faut trouver le courage de continuer son régime et ce n’est pas toujours facile. Les fleurs de Bach apportent la persévérance nécessaire à la prolongation du régime pour mettre toutes les chances de réussite de son côté.
  • - Se maîtriser et résister aux tentations Lors de toute festivité, la tentation par les aliments proscrits est véritablement pénible. La situation est alors propice au stress. Ne pas céder requiert la maîtrise de soi et continuer de viser l’objectif de son régime amaigrissant. Les fleurs de Bach aident à la maîtrise de soi face à une envie d’aliment interdit, évitent ainsi le stress. – Découragement Maigrir exige des efforts. Si le résultat n’est pas en proportion avec l’effort livré ou si, soudainement, le poids stagne, le doute peut alors apparaître. Les fleurs de Bach donnent la force de continuer le régime et de passer outre le sentiment de découragement lorsque le résultat est temporairement insatisfaisant.
  • - Humeur maussade et irritabilité Ne plus rien supporter, être vite en colère, trouver les enfants agaçants, être tendu…. Voilà qui définirait les humeurs maussades et l’irritabilité qui apparaissent souvent lors de la modification de l’alimentation en vue d’un amaigrissement. Pour ce genre de situations, les fleurs de Bach offrent le calme et la paix nécessaires au bon déroulement d’un régime sans stress. – Sentiment de culpabilité Bien que suivi avec beaucoup de rigueur, on peut dévier d’un régime par une petite faiblesse. Cet écart peut faire naître des sentiments de culpabilité. Source de stress, ils sont sont une souffrance néfaste à la personne et à son régime. Les fleurs de Bach veillent à ce que les sentiments de culpabilité soient moins envahissants.
  • - Impatience Atteindre son poids idéal et le stabiliser est un processus graduel s’étendant sur une assez longue période. Malgré cette information souvent mise en évidence, l’impatience fait croire que seulement l’intention de maigrir devrait suffire à obtenir des résultats ! Les fleurs de Bach inversent cette impatience en calme et patience et aident à comprendre que maigrir progressivement assure la stabilité du poids à l’avenir. – Stress Suivre un régime confronte à une série d’émotions et d’humeurs dont le stress semble être le plus prépondérant. Les fleurs de Bach procurent le calme et la paix nécessaires afin que la tension n’influe pas de façon négative sur les résultats de l’amaigrissement.

D’après la méthode originale du docteur Edward Bach
Pipette compte-gouttes
Fleur de Bach n° 51 Aide à faciliter le changement du comportement nutritionnel, persévérer, se maîtriser et résister aux tentations, garder courage, être calme et en paix, éviter le stress, passer outre la culpabilité lors d’un petit écart
Dosage
6 x 4 gouttes par jour directement sur la langue ou diluées dans un peu d’eau
Conseil : vous pouvez diluer la dose quotidienne (24 gouttes) dans une bouteille d’eau et la boire pendant la journée

Prix Habituel : EUR 27,50

Prix Remisé :

Incoming search terms:

  • fleur de bach 51 prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge